- Photos
- Localisation
- Infos Monthenault
Description Prestige Monthenault
Château à vendre dans la région prisée de l'Ailette, une véritable perle rare sur le marché immobilier.
S'étendant sur une superficie totale de 14 000 m2, dont 500 m2 habitables répartis sur 2 étages, ce château majestueux offre un cadre de vie exceptionnel au coeur d'un parc arboré magnifiquement entretenu. Un terrain de tennis est également présent, parfait pour les amateurs de ce sport (prévoir revêtement) ainsi qu'une magnifique piscine couverte.
Les caractéristiques de cette demeure d'exception ne manqueront pas de vous séduire : 8 cheminées, 13 chambres, 9 salles de bain, une imposante cage d'escalier et de magnifiques vitraux conçus par Albert Paul Müller ajoutent une touche d'histoire et de raffinement à ce lieu unique.
Une somptueuse salle à manger vous permettra de recevoir vos convives avec élégance, ornée de délicates moulures au plafond, tout comme le salon, offrant une hauteur sous plafond de 3,30 mètres.
Ce château, véritable joyau de la région, vous assure une intimité totale, tandis qu'une piscine couverte vous attend pour d'agréables moments de détente.
Vous trouverez également plusieurs dépendances, un atelier, un logement à restaurer et un jardin clos.
Réf: 6023 Prix : 950 000 euro honoraires charge vendeur. CLASSE ENERGIE :D 176 kWh/m2/an.
CLASSE CLIMAT : D 35 kgCO2/m2/an
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 5170 EUReuro et 7060 EUR euro / an.
Date de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation : 2021
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Patricia Maes EI Agent local : ) Tél. 06 81 74 55 60Côté France Réseau Franco-Belge-International d'agences et de conseillers. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Patricia MAES, Agent commercial indépendant en immobilier de la SARL Côté France (sans déte
- Annonce Pro
- Terrain14000 m2
- Surface500 m2
- DPEC